Collège des sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège des sages

Forum du collège des sages des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bien le boujour a vous tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelus Di-Carios

Angelus Di-Carios


Nombre de messages : 86
Prénom : Sébastien
Date d'inscription : 27/05/2007

Bien le boujour a vous tous Empty
MessageSujet: Bien le boujour a vous tous   Bien le boujour a vous tous Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:22

Bien le bonjour, bien le bon soir

je profite de ce moment de liberté pour annoncer à tous qui ne le savent pas, que notre grande et apprécié Nessa à pu être sauver grâce a la générausité des gens et aussi grasse à la bénédiction de Tharös qui m'a pourvut de la chance de résussir à rassembler 57 des 60 personnes nécessaire pour réussir ce miracle.

Je remercie aussi Ven qui a apporter 10 personnes de plus afin de faire en sorte que mes effort n'aient point été en vain. Merci encore.

Donc soyez sans crainte, Tharös approuve la création de la guilde de la sagesse et il l'a démontrer en nous supportant dans notre quête de justice. Oui, Tharos croit en l'équilibre et en la justice. Priez le en coeur et n'oubliez pas de me donner vos dons.

Sur ce, je vous souhaite la meilleure de vie et surtout bonne chance

Laughing

Angelus Di-Carios Prêtre de Tharös.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa


Nombre de messages : 91
Age : 36
Prénom : Josyane
Date d'inscription : 14/05/2007

Bien le boujour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le boujour a vous tous   Bien le boujour a vous tous Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:10

Merveilleux! J"ai hate de te rencontrer en-jeu! Et disons que ce rassemblement m'a vraiment surpris. Tout ca pour Nessa?? wow!...j'ai vraiment hate que quelqu'un me raconte en details comment ca s'est passer!

Nessa va rajouter Tharos a sa liste de dieux favoris...lol

Un gros merci!

(Desolee pour les fautes...j'ai un clavier anglais!)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/hanexar/MansfieldRicAlexPhil2/photo?
Angelus Di-Carios

Angelus Di-Carios


Nombre de messages : 86
Prénom : Sébastien
Date d'inscription : 27/05/2007

Bien le boujour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le boujour a vous tous   Bien le boujour a vous tous Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:31

je me ferai un plaisir de vous raconter tout ceci Smile metton que même en ce moment quand j'y repense, Tharos devait vraiment etre avec moi pour que je réussis à réunir 1 dixieme du GN à moi seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le boujour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le boujour a vous tous   Bien le boujour a vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le boujour a vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège des sages :: Portail du Collège des sages :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser