Collège des sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège des sages

Forum du collège des sages des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Super cool

Aller en bas 
+5
Danyar
Killean
Stôrm
Lïop
Angelus Di-Carios
9 participants
AuteurMessage
Angelus Di-Carios

Angelus Di-Carios


Nombre de messages : 86
Prénom : Sébastien
Date d'inscription : 27/05/2007

Super cool Empty
MessageSujet: Super cool   Super cool Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:26

Salut à tous,

j'écris ce petit mot pour vous dire que j'ai vraiment tripper en fds et que j'ai déjà hate au prochain bélé.

Donc d'ici là prenez soin de vous et surtout je veux tous vous revoir à la prochaine où nous allons pouvoir commencer ce beau projet que la création de la guilde des sages.

D'ici là prenez soin de vous.

Sébas alias Angelus Di-carios
Revenir en haut Aller en bas
Lïop
Admin



Nombre de messages : 75
Age : 42
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 14/05/2007

Super cool Empty
MessageSujet: Re: Super cool   Super cool Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:33

Moi j'ai trouvé ça assez intense en fin de semaine! J'ai eu l'impression d'être sur un bateau qui coulait et avoir passé la fin de semaine à colmater les brèches!

J'en profite du sujet pour souligner quelques actions des membres du collège qui se sont démarqués :

Évidemment, ça été dit en-jeu aussi, mais le rassemblement de Angelus Di-Carios est un tour de main exceptionnel, c'est difficile à croire encore!

Il y a aussi la négociation de Corneil avec le Régent S, dommage que vous n'ayez pas vu comment il l'a glisser délicatement dans sa poche pour s'assurer nos positions.

La rapidité incroyable avec laquelle Danyar a rapporté les cheveux d'orcs, m'a complètement déconcertée. Tout au plus, après 5 minutes elle les avait!

À Storm, pour son assistance après l'attaque au village, et aussi pour son rôle-play incroyable sans décrochage, malgré le fait que ça impliquait un nain irritant par moment!

À la pauvre Zab qui a passé je ne sais pas combien de temps à transcrire des parchemins...

Évidemment, je remercie tout le monde pour leur implication dans leur collège. J'ai bien apprécié joué avec vous en fin de semaine, j'ai très hâte à Bélé2
Revenir en haut Aller en bas
https://colleges.forumdediscussions.com
Stôrm

Stôrm


Nombre de messages : 34
Prénom : Stôrm
Date d'inscription : 23/05/2007

Super cool Empty
MessageSujet: Re: Super cool   Super cool Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:39

Moi aussi j'ai triper comme ''un petit lapin''. Jaime l'abience et tous le monde de la guilde. J'ai vraiment trouver le ''CAPITAINE'' très manipulateur... Avec Nessa!

Bref un très beau gn...
Le seul petit ICK c'est que c'est vraiment dure de jouer un nain physiquement parlan... Allor je ne c'est pas tros pour le prochain...

P.S C'est vous qui étes dure a suporter! Pas moi afro
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Di-Carios

Angelus Di-Carios


Nombre de messages : 86
Prénom : Sébastien
Date d'inscription : 27/05/2007

Super cool Empty
MessageSujet: Re: Super cool   Super cool Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:34

Tu es surement encore fatigué de ton GN, prend le temps de te reposer et on en reparlera car de mon côté j'ai beaucoup apprécier ton personnage qui m'a aider beaucoup à ne pas sortir de mon personnage. Ton absence ferait un grand vide dans nos projets.

Tk en espérant que tu sera là au prochain bélé, sinon on pourrait peut etre essayer de faire une quest pour te faire grandir faire de toi un nain géant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stôrm

Stôrm


Nombre de messages : 34
Prénom : Stôrm
Date d'inscription : 23/05/2007

Super cool Empty
MessageSujet: Re: Super cool   Super cool Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:43

Merci! Merci beaucoup, je vais méditer la dessu...
Revenir en haut Aller en bas
Killean

Killean


Nombre de messages : 25
Age : 34
Prénom : Catherine
Date d'inscription : 28/05/2007

Super cool Empty
MessageSujet: Re: Super cool   Super cool Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:01

C'est vrai! Ton perso est vraiment trop kool, ce serait super que tu reviennes avec! Mais bon c'est toi qui voit... Il en va de la santé de tes genous quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danyar

Danyar


Nombre de messages : 9
Prénom : Alyson
Date d'inscription : 15/05/2007

Super cool Empty
MessageSujet: Re: Super cool   Super cool Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:23

Vraiment, un Gn génial! Corneil, Lïop, vous êtes trop génial, je peux pas laisser la guilde euh...le Conseil comme ça!! Un gros bravo à tous les membres pour votre role play, votre implication et vos actions durant tout le week-end. Sans vous le Conseil n'est plus rien! J'espère qu'on se donne rendez-vous à bélé 2!
Storm, t'es le nain le plus détestable et le plus génial de bélé!
Revenir en haut Aller en bas
Buru Buru

Buru Buru


Nombre de messages : 12
Prénom : Max
Date d'inscription : 14/05/2007

Super cool Empty
MessageSujet: Re: Super cool   Super cool Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:27

Effectivement M. le Nain je suis très heureux de vous avoir dans l'équipe. Les jeux de mots avec Nain sont très efficace pour passer les temps mort! Je trouve aussi que votre perte serais dommage.

Mais comme le dit si bien Karian c'est tes genoux pas les nôtres!

Aussi tes retentissant Putin de merde sont vraiment drôle!
Un petit bonhomme qui fait des potions c'est vraiment bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lann

Lann


Nombre de messages : 39
Age : 45
Prénom : Vincent
Date d'inscription : 16/05/2007

Super cool Empty
MessageSujet: Re: Super cool   Super cool Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:30

Le commentaire ci-haut a été fait par moi (Lann) et non Buru, c'est qu'il est passé sur mon ordi et avait laisser sont mot de passe sur connexion automatique! oups
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa


Nombre de messages : 91
Age : 36
Prénom : Josyane
Date d'inscription : 14/05/2007

Super cool Empty
MessageSujet: Re: Super cool   Super cool Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:05

{Je repete que j'ai un clavier anglais et sans accents, donc c'est pas evident...desolee pour les fautes!}

ouf...quel gn...plate! personnellement a part le debut avec vous...je me suis emmerder Razz le temps d'etre morte et de n'avoir rien a faire, c'etait vraiment poche! Et je n'ai pas eu le temps de rien faire avec vous, ni pour vous! J'ai trouver ca vraiment desolant..mais bon ce n'est pas votre faute, au contraire! Vous etes ce qui a agrementer mon petit mini gn de 3h30 Razz

Sinon...je dois feliciter tout le monde pour leur super role-play, j'avais vraiment l'impression d'avoir une classe en sortie de groupe qui me suivait Razz Mais c'etait vraiment visible et je sentais que le groupe allait etre (ou etait deja) tres unis...c'est magnifique. J'aurais adorer vous enseigner!

Petite mention speciale a Storm...tes un compagnon de role play hors pair. Les gens ont raison en disant que tes "putains de merdes" retentissant sont chouettes! Sauf quand le Capitaine est la...mais bon ! Razz J'ai vraiment ete sideree de voir que tu essayais meme de monter l'echelle a genoux...tu as mon total respect!

Corneil, Liop...un gros calin! Qu'est-ce que je ferais sans vous...

Et Danyar...et Zab...gneh j'en ai trop a dire a tout le monde! Z'etes hot, bon! pis j'aime ca jouer avec vous! (Meme si je n'ai eu qu'un avant-gout, ben je vais me reprendre au prochain...grace a vous Very Happy)

Soite...je me prepare en professeur pour bele 2!


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/hanexar/MansfieldRicAlexPhil2/photo?
Killean

Killean


Nombre de messages : 25
Age : 34
Prénom : Catherine
Date d'inscription : 28/05/2007

Super cool Empty
MessageSujet: Re: Super cool   Super cool Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:58

Citation :
Mais c'etait vraiment visible et je sentais que le groupe allait etre (ou etait deja) tres unis...c'est magnifique.

Le fait qu'on ait dû se courir partout pour te ramener a beaucoup aidé à nous unir aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corneil

Corneil


Nombre de messages : 15
Prénom : Éric
Date d'inscription : 14/05/2007

Super cool Empty
MessageSujet: Re: Super cool   Super cool Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:40

Félicitation à tous, j’ai adoré joué avec vous. L’unité du collège se dessinait doucement vendredi soir, mais avec la saga pour ramener Nessa, de grand pas se sont fait pour tous nous lier.

J’ai vu de belle passe de roleplay et rarement des décrochages.

Je sais qu’on avait d’autre chat à fouetter, mais ma seule grande déception et que le collège n’ai pas donné de cours de magie. Au nombre ou nous sommes. Ce serais tellement facile de chacun préparé un petit quelque chose et de donner un grand cours de magie. Je vais partir un sujet la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lïop
Admin



Nombre de messages : 75
Age : 42
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 14/05/2007

Super cool Empty
MessageSujet: Re: Super cool   Super cool Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:19

J'ai renvoyé le reste de la discussion sur le campus dans un nouveau post, puisque le sujet avait largement dérivé vers quelques choses d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://colleges.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Super cool Empty
MessageSujet: Re: Super cool   Super cool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège des sages :: Portail du Collège des sages :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser